Mining script of Without

Je travail actuellement sur un script pouvant utiliser un survey scanner.

Cependant il serait utile d’ajouter dans les “Entry” de la “WindowSurveyScanView” des données comme “MeTargeted”, “Name”, “Type”, “Quantity”, “DistanceMin”, “DistanceMax”

If you send me a process sample with an survey scan entry not targeted and one targeted, I will look into adding the “MeTargeted” info.

You can get the others by adding the following methods to your script:

Int64? DistanceMaxValue(Sanderling.Interface.MemoryStruct.IListEntry entry) =>     entry?.ColumnDistanceValue()?.DistanceParseMax();  Int64? QuantityValue(Sanderling.Interface.MemoryStruct.IListEntry entry) =>     entry?.CellValueFromColumnHeader("quantity")?.NumberParseDecimalMilli() / 1000;  string TypeValue(Sanderling.Interface.MemoryStruct.IListEntry entry) =>     entry?.ColumnTypeValue();  string NameValue(Sanderling.Interface.MemoryStruct.IListEntry entry) =>     entry?.ColumnNameValue();

I have no idea how it minimizes. I just start the script and let it run for a few hours and when i come back the overview window is gone (minimized). I just made the tab bigger and for now i haven’t got any problems so far.

Update

J’ai quelques petits soucis. Lors de cliques dans la fenetre du survey scanner parfois et meme souvent la souri se dirige soit vers l’icone info soit sur l’icone signifiant que l’asteroid est ciblé et dans ces deux cas cela me dérange, car cela ne selectionne pas la ligne et par la suite ne change pas la cible comme cela devrait se produire afin de déterminer quel devrait etre la cible assigné au laser.

Je propose que la fonction mouseclickleft soit modifié pour qu’elle puisse cliquer soit plus vers la gauche soit plus vers la droite soit vers le centre soit dans une région définie ou bien que la fonction prenne en compte la région de l’icone info et du sprite pour ne pas qu’elle clique dessu.

hey j’ai un petit problem avec ce script

c’est au niveau des drones

// The name of the label that you place the attack dronesstring LabelNameAttackDrones = “”; Je dois mettre quoi ici ?

Le nom du label des drones d’attaque que tu as mis. Tu dois créer un groupe d’attaque et mettre le nom dans cette string…

ok merci

Without peux tu reagrder tes message privé plz

Hi and hello,a little question, can this script (fantastic with drone scanner and so on) be used with the current version of EVE? That’s exactly what I’m looking for. I have tried the script, but unfortunately it always remains hanging on the scanner window, only jumps between 2 asteroids back and forth. The mining drones were ejected but only circling around my ship. If one of the professional scripters here in the forum would run this script I would have a big smile on my face if he could make this available in the forum.I have to say to my shame that I am a user and have no idea of programming. OK 80s Zilog Z80 Locomotive Basic. :slight_smile:

Greetings

Gaja